Inscription: 28 Oct 2009, 17:03 Messages: 1296 Age: 21 Filleul(s): Ils ont grandis
Parrain(s): Dieu
Re: [Hiro Shinji]
J'aurais fait ça de façon beaucoup corrosive perso mais y'a de l'effort d'auto-dérision.
Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
03 Mar 2010, 16:33
Gib'
Accro du clavier
Inscription: 27 Oct 2009, 02:24 Messages: 2226 Age: 19 Localisation: Killcam Filleul(s): luigi85
Sprites:Là, mais la permission est exigée
Tiens, tu t'es servi des backgrounds que j'ai fait. =D
Une raison ?
Putain, à la case 28, t'as carrément montré le... liquide jaune... C'est tout juste excellent sinon, quand Lysten se fait envoyer : "BORDEL ! CA A ENCORE FOIRE ! CA VA LYSTEN ? T'AS JUSTE PERDU TON AUTRE JAMBE CETTE FOIS, RIEN DE GRAVE !" Enorme ! "On n'a jamais prétendu être une démocratie" ! xD"""
Histoire de dépoussiérer un peu ce topic, je poste ma planche du concours actuel :
Spoiler :
Extrêmement long et énervant à faire, mais je suis content du résultat.
17 Avr 2010, 19:37
Lysten
Putaing de Modératueur
Inscription: 27 Oct 2009, 00:25 Messages: 2196 Age: 19 Localisation: Je suis là bas. Pas ici ou là, mais là bas. Mais oui là bas !!!§§!!!§ Sprites:Demande.
Il manquait plus que ça et ton SC serait le plus relaxant 8D.
17 Avr 2010, 19:47
Coco Ben'
Habitué
Inscription: 01 Nov 2009, 18:33 Messages: 388 Age: 18 Localisation: Tu me cherche ? Pour regarder ma localisation. Parrain(s): Tonton Lysten
Sprites:Coco Ben' Sprites *
Tu peux être fière du résultat, car j'adore, c'est l'un de mes préféré, ban même si l'histoire est un peu bidon, j'aime beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité