Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 22 Jan 2017, 22:22

Répondre au sujet  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 55  Suivante
 Tournoi Libre #3 [Résultats finale !] 
Auteur Message
Accro du clavier
Accro du clavier

Filleul(s): Light, Glador
Sprites: Libre d'utilisation

Message Re: Tournoi Libre #3
Gros mec qui a pas compris la blague et qui fait un lien de merde avec Chuck Norris sérieux mais dégage allez.

Spoiler :
Image

09 Mar 2013, 22:00
Profil Site Internet
Sacré posteur
Sacré posteur

Parrain(s): Kroki, Moon et Nanard.
Sprites: Image

Mugul 76 a écrit:
Comme Chuck Norris, mais dépêchez-vous les juges, j'ai trop envie de voir Taham' se faire battre par Miss :twisted:

Tu peux rêver en couleurs mon cher.

09 Mar 2013, 22:14
Profil Site Internet
Obstiné du post
Obstiné du post

Filleul(s): Ta mere est ronde
Parrain(s): Mononk Patrik
Sprites: Sont pu là
Awui, au fait mugul t'es pas obligé de répéter 500 fois "Miss écrase Tahamster" à chaques fois que tu vas posté un truc en rapport avec le tournoi, ça devient lourd à force.

09 Mar 2013, 22:58
Accro du clavier
Accro du clavier

Sprites: Final version coming soon. (Si je n'ai pas la flemme, mais c'est libre d'utilisation.)

Nick Walrus a écrit:
Gros mec qui a pas compris la blague et qui fait un lien de merde avec Chuck Norris sérieux mais dégage allez.

Si je l'ai compris, ta blague, j'ai juste vu cette vanne dans les Chuck Norris Facts, donc c'est toi dégage
Rayd Shinkoku a écrit:
Awui, au fait mugul t'es pas obligé de répéter 500 fois "Miss écrase Tahamster" à chaques fois que tu vas posté un truc en rapport avec le tournoi, ça devient lourd à force.

Pardon -_-, mais c'est juste que ça m'a foutu les boules d'avoir perdu au 1er tour du tournoi

09 Mar 2013, 23:04
Accro du clavier
Accro du clavier

Sprites: Patate
Bon ce serait bien que tout le monde stop maintenant sans partir dans un flot d'insultes pour que le prochain post soit celui fleuri d'un Nanard en grande forme qui poste l'intégralité des notes et où on sera tous joyeux avec des petites fleurs qui jailliront de nos yeux.

09 Mar 2013, 23:06
Mange du riz
Mange du riz

Sprites: free v2

Image

Désolé pour l'attente, voici les notes du troisième tour, plus bas vous trouverez le thème de la FINALE.

Spoiler : Notes de Kroki
Victoire du mal
Miss
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

Soin : 4/4
Originalité graphique : 1,5/3
Sobre et efficace. Je pense qu'ajouter un peu de fantaisie aurait été une bonne idée pour apporter plus de vie aux nombreuses cases qui sont souvent semblables, histoire de rendre la lecture moins automatique. Par exemple une utilisation plus poussée des mugshots, des zooms ou tout simplement quelques monstres par ci par là.
Homogénéité : 2/2
C'est impeccable ma foi.

Originalité du scénario : 1,5/3
L'histoire est assez déroutante, ça fait très scénario de jeu avec cet artefact magique et ces allers-retours exploration-QG, assez artificiels, celui d'avant Atlantia particulièrement, le héros dit qu'il va au club et... on le voit arriver à Atlantia. Cette information aurait carrément pu être éludée.
En général c'est plutôt bien mené, il y a nottament de gros efforts pour donner du sens à l'univers où se déroule l'histoire, les dialogues d'exposition sont un peu évidents (« Ah, Skysland, île millénaire, 3 millions d'habitants et capitale de la couture... ») mais apportent de la légitimité aux différents environnements. Dommage du coup de zapper les scènes d'exploration pour aller droit aux scènes de face à face. :(
Exploitation du scénario : 3/4
La fin est un peu bâtarde mais c'est bien construit, la réintroduction du rôle du pirate dans la scène finale est une excellente idée. Mais il y a UN truc qui fait tache dans tout ça : Lady D. A quoi elle sert exactement au final ? Je me serais entendu à ré-entendre parler d'elle et du mystérieux Lord Whatsmouth mais finalement non, ça fait un peu fausse piste...
Les persos sont pas mal, bon ils reprennent pas mal de ce qu'avait fait Mme Doloko dans la première manche mais ils sont plutôt maîtrisés donc c'est cool.
Lisibilité : 3/4
Là gros problème grr, j'ai pas du tout apprécié la séparation en planches infinitésimales. Autant dans la première planche il y avait un nombre réduit de planches, autant là c'est franchement désagréable de cliquer sur les liens d'une page à l'autre, d'autant que franchement la séparation est totalement artificielle, les cliffhangers n'ont rien de particulier. T'aurais fait genre 3 grosses planches ça aurait été parfait, mais là ça m'a sapé la lecture.

TOTAL : 15 / 20
De bonnes idées, des graphismes simples et qui tiennent la route, tu as fait un SC très sympa, nettement moins original que ce que tu nous fais d'habitude, c'est dommage, mais tu n'as pas à rougir de ton travail.

Tahamster
Incipit
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Exipit

Soin : 3,5/4
La case versus a les bords pixelisés, les cadavres ont des pixels parasites blancs.
La vieille a une ombre parfois, et le mec du pont en a une devant lui et non sous lui, il aurait fallu les supprimer tout le temps.
Originalité graphique : 2/3
C'est joli, t'aurais pu faire un titre un peu plus recherché mais à part ça l'ambiance graphique est cohérente et bien gérée.
No problemo, les onomatopées sont bien senties.

Originalité du scénario : 2/3
J'ai bien aimé cette petite épopée, la construction est assez simple et transparente mais ça se laisse très bien lire. La scène dans l'illusion semble mener à quelque chose... mais en fait non. Elle devrait mener à une évolution quelconque du personnage, mais en fait non, du coup il s'agit d'une simple péripétie, elle est rendue plus dramatique qu'elle ne l'est vraiment, ça devrait plutôt arriver pendant un combat final en fait.
Et donc Kentô est méchant. POURQUOI ? o_o C'est genre le gros wtf de la planche, ça a totalement besoin d'être expliqué.

Il y a globalement un bon rythme, le face-à-face avec la fée est un peu long mais à part ça c'est cool et fluide. Il y a un certain effort de langage, c'est bien pour renforcer l'ambiance, mais c'est pas encore ça... u_u Dans l'incipit il y a une énorme répétition de « aujourd'hui » (+ « désormais »), je ne comprends pas ce qui a motivé l'utilisation du terme « baka », c'est genre le seul nom commun en japonais dans le texte. Ca a juste rien à faire là, comme « nakama » ou « keikaku », les personnages parlent plutôt bien alors pourquoi ne pas tout simplement utiliser une injure vieillie genre « nigaud » ou « sot » ? Le « Gros con ! » en page 4 parle de lui-même.
Étrangeté : page 4, tout à coup Himiko est la « bien aimée » du héros, c'est la première fois que c'est dit donc c'est... étonnant.
La toute fin est proprement hilarante, on croirait le SC de Mugul pour le concours.

Lisibilité : 4/4
No problemo.

(malus retard) -1

TOTAL : 15,5 / 20
Une très sympathique histoire, quelques points scénaristiques un peu flous (la scène de l'illusion, le motif du méchant) mais un bon déroulement, bonne maitrise graphique également.

Victoire du bien
Rayd Shinkoku

Originalité graphique : 2,5/3
Comme toujours, beaucoup de fioritures. On pourra trouver les fusils mal intégrés mais je trouve ça au moins une bonne idée. Le jet d'urine sort de son genou, et à vrai dire tout ce qui est liquide (ça et le sang) n'est pas du plus bel effet. Les impacts sont pas mal mais les flaques de sang c'est moins terrible.
Homogénéité : 1,5/2
Certaines scènes apparaissent un peu longuettes comme le début qui fait une grosse tache verte sur la planche ou le face-à-face final, un peu de variété dans les plans n'aurait pas été de refus. La planche est du coup assez lourde à lire, j'ai l'impression que ça revient beaucoup dans tes Scs, c'est probablement la combinaison zooms + grosses cases carrées.

Ca vole pas bien haut, j'ai trouvé la planche moins marrante que ta précédente participation donc le scénario passe un peu moins bien, c'est vraiment « prétexte à blagues ». Image Cela dit d'aucun y verront une poignante critique du colonialisme et de l'esclavage en général et je ne leur donnerai pas raison. u_u
Exploitation du scénario : 2/4
Ça reste assez amusant, mais les dialogues font vachement artificiel, les personnages sont un peu tous pareils contrairement à ton fermier et tes deux businessmen de la manche précédente. Il y a des pistes intéressantes genre la scène avec Bowser ou les fausses retrouvailles, mais elles tournent court, manque de temps je suppose.

C'est dense mais ça se lit bien.

(malus orthographe, syntaxe) -0,5
(malus retard) -1

TOTAL : 14/ 20
J'ai moins apprécié que ta précédente participation, mais il faut reconnaître que c'est quand même sympa, graphiquement c'est toujours au top, quoi que peut-être encore un peu « over the top », avec ces gros cadres.

ニック・ワルルス

迚も 奇麗 ですね。
Originalité graphique : 2,5/3
特撮は 安い です…

Originalité du scénario : 0,5/3
悪い。
Exploitation du scénario : 0,5/4
折り好く カノン じゃ ありません。

Lisibilité : 3/4
紅い テキスの 読みは 少し 大変です。

(malus retard) -1

TOTAL : 11 / 20
それは よくないです、ノータイム でしたね…
そうかと言って、お前の 前SC達は 拝賀 ですよ。

Spoiler : Notes du Toulousaing
Citation:
Rayd
Victoire du bien
Participation

Planche soignée, rien à dire.

Originalité graphique : 2.5/3
La mise en scène est très dynamique, même pour les scènes qui ne bougent pas. Mais l’effet de sang est un peu pas très jolis.

Homogénéité : 1/2
La photo en noir et blanc avec les esclaves noir, désolé mais je ne sais pas du tout comment l’appréhender. C’est même pas une image illustrative comme avec le cerveau derrière le Toad, puisque Mario parle aux personnes sur la photo. Désolé, mais franchement c’est vraiment déroutant.

Originalité du scénario : 2.5/3
Alors ça pour être original c’est original. Une histoire d’esclavagisme glauque avec des Toads et un Mario noir, avec Luigi comme grand méchant qui fait danser des Mario en robe ? La vache, j’en reviens pas d’avoir écrit ça moi-même ! Le pire dans tout ça c’est que c’est pas vraiment un Sc absurde puisque le tout reste vraiment cohérent ! Rien que pour ça c’est génial.
N’empêche, le côté glauque du Sc me fait un peu penser à Super Mario World de Dr Luigi.

La fin est foutrement foutrement abrupte, mais vraiment vraiment génialement délirante. Mais abrupte quand même, donc voilà quoi.
Sinon, le reste est correctement développé, les personnages sont bien développés, la narration de la révolte des esclaves est assez vite mais elle explique correctement, donc ça va.
Ensuite, je me dois de l’avouer, je me suis marré à mort sur certaines blagues. Elles sont simples mais vachement efficaces.

C’est lisible, donc c’est bon.

Malus retard -1 point

Total : 16/20
Même si la cohérence avec le thème est un peu tiré par les cheveux, je dois avouer que ta planche est vraiment géniale.

Citation:
Tahamster
Victoire du mal
Incipit
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Exipit

Soin : 3/4
Les backgrounds sont flou dans l’incipit. Je ne sais pas si tu l’as fait exprès, mais personnellement je trouve que ça fait pas très joli. Mais sinon tout le reste ça va, malgré une police d’écriture un peu trop tassé.

Originalité graphique : 1.5/3
Les effets sont assez basiques, même ceux pour l’illusion. C’est juste divers effets de lumière et de flou, je ne peux donc pas mettre une bonne note à ce critère.

Ca va sur ce point.

Originalité du scénario : 1.5/3
AAAAAARGH C’EST JOHNNY LE SAMOURAIL AAAAAAAAH ! Non sérieux, la comparaison était obligé. Mis à part toute comparaison, le scénario est sacrément bateau. Le vilain kidnappe la petite fille et le gentil part la sauver. Certes, si tu voulais faire une histoire classique style manga, il aurait fallu que t’y ajoute une touche personnelle.

Exploitation du scénario : 1.5/4
Les rebondissements ne sont pas très intéressants. Si on enlève la partie avec la fée et le sage, ça ne changerait rien au scénario, ça fait un peu on passe d’une étape à l’autre et puis hop fin. Par contre, je dois avouer que le gag des deux dernières cases m’a tué.

La police d’écriture est certes tassé, mais le tout reste lisible.

Malus retard -1 point.

Total : 12.5/20
Visuellement assez jolis, ce Sc reste peu intéressant scénaristiquement. Il n’empêche que cela reste un Sc assez sympathique.

Citation:
Miss
Victoire du mal
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

Soin : 3.5/4
Tu t’es nettement amélioré depuis le début du tournoi, ça c’est clair. Le seul mauvais point que je relève c’est la police qui, rétrécit comme ça, est un peu pixellisé et donc pas très agréable à lire.

Originalité graphique : 1.5/3
Ton Sc reste en grande partie très basique, mais tu t’essayes à des effets de mise en scène très agréable, et qui prouve que tu as vraiment la volonté de progresser. Je ne peux pas mettre une bonne note sur ce point, mais vraiment, je salue l’effort.

Homogénéité : 1.5/2
Au début, je ne voulais pas critiquer ça mais au fond c’est vrai que ça m’emmerde : le découpage des planches. Les planches sont trop petites, et il y en a beaucoup. Il aurait été plus judicieux de faire des planches plus grande, quitte à en faire moins.

Ooook, alors ça ressemble franchement à la participation de Doloko du tour précédent, mais bon passons. L’histoire est assez originale et assez bien ficelé, les gags sont assez marrants et le tout reste bien cohérent.

HAAAAA MON DIEU CE CLIFFANGHER EST INSSUPORTABLE. Nan je déconne, je sais pas trop comment je dois le prendre, s’il va effectivement y avoir une suite ou non. Mis à part ça l’histoire est assez bien développé, et c’est sympathique à lire, même si les personnages sont un peu creux.

Yep, comme d’hab.

Total : 15/20
Une participation très bonne comme d’habitude. Continue sur la même voie et dans peu de temps tu deviendra avancé.

Citation:
Walrus
Victoire du bien
Planche

Mon dieu…

Heeuuu, c’est bon sur ce point même si le texte rouge sans bulle c’est pas top.

Originalité graphique : 1/3
Le… fond coloré en flou c’est rigolo… je suppose.

C’est bon…

Originalité du scénario : 1.5/3
A ça pour être original c’est… original.

Exploitation du scénario : 0/4
La fin est abrupte. Très abrupte. TREEEEES abrupte.

Malus retard -1

Total : 10/20
Je sais que cette planche c’était fait à l’arrache juste histoire de participer. Donc comprend bien que je n’allais pas critiquer sérieusement ta participation. Voilà voilà.

Spoiler : Notes de Nanard
Citation:
Wawa le Russe

Soin : 2/4

Hmm. Comment dire. Tu nous as habitué à mieux ^^ Non sérieux, c’est supra classique et un peu fait à l’arrache, même si le rendu est tout de même beau, mais en même temps c’est fait avec Toshop, ça serait difficile de faire un truc vraiment moche même en le souhaitant. Tu n’utilises pas d’effets, tes cases sont toutes de la même largeur (donc tu t’es pas cassé la tête avec une réa dynamique), les textes flottants sont laids et pas super lisibles, tes bulles sont loin d’être géniales (les queues surtout ; je sais que t’as voulu les faire à l’image de la tienne, mais putain au moins tu pourrais fournir le lubrifiant, je sais pas). Bref, on voit bien que tu t’es pas foulé, que t’as probablement pondu ça en quelques heures. Ouais, enfin, ça se comprend vu tes problèmes, mais voilà, faut bien que je note, comme dirait Tails.

Originalité du scénario : 1/3
Exploitation du scénario : 2,5/4

Mouais, ça a beau me faire marrer, objectivement c’est assez mauvais. Déjà, c’est le moins réussi des Cochons Rangers. Le « scénar » tient en trois mots à peine et il est pas vraiment intéressant. Au final c’est presque juste un prétexte pour faire des privates jokes et de l’humour absurde. Même si c’est un peu ça le concept de la série, tu aurais pu aller plus loin, un peu comme ton dernier Cochons Rangers justement, que je trouvais très réussi n’empêche. Encore une fois, le manque de temps se fait sentir et c’est compréhensible. Mais voilà.

MALUS ORTHOGRAPHE : -1 … Ben oui, au moins prend le temps de te relire, gros.
MALUS RETARD : -1

TOTAL : 11/20

Rayd c’est du poison pour tuer les fourmis

Les principaux défauts de tes planches précédentes se sont envolés. Les effets sont tous assez bien réussis malgré quelques éclaboussures de sang un peu bof et l’effet de pisse absolument horrible. Les bulles sont belles et agréables à l’œil, sans être extravagantes. C’est une très belle planche dans l’ensemble, mais la réa reste tout de même assez fade, sans grande personnalité, notamment à cause de cette surabondance d’effets alourdissants qui ne cadrent pas avec l’univers. L’usage de petites cases carrées me pose aussi problème.

Une réa classique garnie d’effets pas très adaptés, mais ça reste une bonne planche.

Exploitation du scénario : 1,5/4

Tenter de raconter la « vraie histoire » du Royaume Champignon, c’est une bonne idée. C’est pas l’idée du siècle, ça reste assez convenu, mais ça aurait pu être franchement pas mal. Malgré tout, ton scénario présente de nombreux défauts d’exploitation. Déjà, le fait que tu dises raconter la « vraie histoire » en décalant à ce point ton SC de l’univers originel, c’est assez maladroit. Pour que l’effet soit réussi, il aurait fallu que ton histoire fasse écho aux jeux originaux en en reprenant les principes, ou même qu’elle puisse s’intégrer au canon Mario, par exemple en racontant « l’origine », faire un antépisode à Super Mario Bros/World/peu importe. De plus, l’enchaînement des péripéties frise le ridicule, sans compter la révélation finale tout simplement risible. Et sans oublier aussi les cases narratives où tu dis, par exemple, « la chose à retenir de ce SC blablabla », sérieux c’est archi mauvais comme façon de faire.

Ensuite, il y a aussi le fait que ta « victoire du bien » ne soit pas véritablement bien. Putain c’est une histoire de vengeance et de meurtre sans scrupule, où les « gentils » s’abaissent à leurs instincts les plus vils pour faire valoir leur liberté. C’est pas la victoire du bien, ça, c’est la victoire du mal qui s’immisce dans le bien et en prend les apparences. En même temps, le but était pas non plus de faire un truc manichéen à l’extrême, mais tu aurais pu mettre ton histoire en scène de façon à ce que l’on voit bien qu’il s’agit du bien, et c’est là que tu aurais gagné à approfondir davantage tes personnages (ce qui n’est pas du tout incompatible avec le ton humoristique, tu peux faire des personnages intéressants sans pour autant tomber dans le drame émotionnel).

Lisibilité : 3,5/4

Primo, je trouve tes cases beaucoup trop petites pour ce que tu souhaites y montrer, ça nuit à la lecture. Aère. Secundo, l’enchaînement du scénar est assez confus.

MALUS ORTHOGRAPHE : -2 … J’enlève deux points cette fois, parce que merde à la fin, y’a des fautes tellement ridicules que ça en devient pathétique. « Mushrrom » dans ton putain de titre, c’est impardonnable. Relis-toi seigneur.

TOTAL : 10,5/20

Tahamsterdam

Homogénéité : 1,5/2

C’est un sacré level-up graphique, ça. Vraiment, t’as mis le paquet et ça se ressent. Tes bulles sont impeccables, les textes flottants sont tous très jolis, les effets sont légers et ne surchargent pas l’image, bref, c’est superbe. Y’a que les effets de sang à la fin qui sont particulièrement affreux, mais c’est tout. Sinon, ta réa reste tout de même très classique, mais j’aime bien que tu ais mis un fond noir à ton SC, ça lui donne de la personnalité. Par contre, je comprends pas pourquoi tes cases, à la planche 3, ne sont pas de largeur égale, alors que c’est le cas pour tout le reste du SC. Du coup, ça ne coûte un demi-point pour l’homogénéité.

Et sinon, tu as commencé ta première planche avec une mise en page dynamique, ça aurait été intéressant que tu continues sur cette voie fastidieuse.

Exploitation du scénario : 2/4

Mouais. Déjà tu optes pour un scénar supra convenu, malgré quelques rebondissements inattendus. On a une fille kidnappée, le guerrier du village qui part à sa recherche, va quérir un devin pour connaître son emplacement, puis rencontre le méchant, mais oh surprise, ce n’est pas le vrai méchant, en fait c’était le meilleur ami, flûte j’aurais dû m’en douter. Bon ouais d’accord, Kroki a fait un truc un peu dans le même genre, mais là où il se distingue, c’est dans l’exploitation de ce scénar cliché. Déjà, on comprend pas grand-chose à l’intrigue. D’accord c’est Kentô le méchant, mais on ne sait rien de lui, de ses intentions, de ses motifs, de sa psychologie, de son passé, n’importe quoi qui pourrait expliquer pourquoi un personnage random qu’on voit trois secondes devient tout à coup si important.

Ensuite, ben la fin c’est n’importe nawak. Sakamoto tue Himiko, Kentôt tue Sakamoto, et puis voilà, c’est fini. D’accord, « victoire du mal », mais il faut tout de même que la fin ait du sens… Là on dirait juste que le mal gagne pour aucune raison, juste pour les besoins du SC, ce qui est d’ailleurs particulièrement vrai. Mais bon.

Sinon, quelques gags sont plutôt marrants, mais pas suffisamment pour éclipser ton scénario bancal.

Lisibilité : 2/4

Un méchant n’est pas méchant juste pour être méchant, il a des raisons, parfois un peu connes, mais il en a. Sinon, c’est incompréhensible.

TOTAL : 11,5/20

Of Miss and Men

Ce qui est bien quand on a une réa très classique comme la tienne, c’est que les erreurs graphiques se font rares. Certes, il y aurait matière à aller plus loin, mais c’est tout de même très efficace. Le découpage dynamique est sans reproche, les bulles sont simples et discrètes, mais agréables à l’œil et l’usage de mugshots rend le tout très intéressant.

Je te reprocherais tout de même le fait que tu ais rétréci les sprites, ils perdent plein de pixels et deviennent relativement moches. Tu aurais eu tout à gagner en les laissant avec leur taille d’origine. D’ailleurs, perso je préfère toujours un SC avec de grands sprites, c’est beaucoup plus agréable à lire, je trouve.

Ah et je te reprocherais aussi le nombre anormalement élevé de planches (16 !!!), alors que tu aurais facilement pu mettre tout ça en une, deux ou trois planches. C’est vraiment chiant à lire avec cette abondance de planches, surtout si elles ne comportent pas de chutes permettant de les clôturer. D’autant plus chiant que moi, n’ayant pas Internet chez moi, je dois les télécharger sur mon PC pour pouvoir les lire chez moi. Bref.

Exploitation du scénario : 3,5/4

Ça m’a beaucoup fait penser au SC de Mme Doloko, mais malgré tout, le sien était beaucoup plus intéressant scénaristiquement. L’histoire en est une d’archéologue à la Indiana Jones tout à fait banale. Cela dit, tes dialogues rendent le tout vraiment intéressant. La fin est absolument judicieuse ; tu as réussi à contourner le problème d’une mauvaise fin où les méchants gagnent en laissant planer le fait que ce n’est peut-être pas la fin. C’est malin parce que ça vient justifier le peu d’information que tu dévoiles, notamment sur les motivations de Weasleby. D’ailleurs, mention spéciale pour les noms des personnages, mais aussi pour le vocabulaire qu’ils emploient et qui leur donne de la personnalité. En lisant ton SC, j’entendais carrément leurs voix.

Tu fais des cases beaucoup plus grandes qu’à tes débuts et ça rend le tout beaucoup plus lisible.

TOTAL : 16,5

Et voici donc les moyennes : (malus de retard déjà pris en compte)
Citation:
Miss : 15 + 15 + 16,5 => 15,5
Tahamster = 15,5 + 12,5 + 11,5 => 13
-
Rayd Shinkoku = 14 + 16 + 10,5 => 13,5
Nick Walrus = 11 + 10 + 11 => 10,6

Bravo aux deux finalistes et puis aussi aux deux autres hein !

Image

La finale oppose donc Miss à Rayd Shinkoku, et son thème est...

"L'heure du thé"

Mais vous oubliez tout de suite l'univers Henry Hatsworth, on veut plus les voir ! è_é
Vous avez un mois à compter de ce post, c'est à dire jusqu'au 14 avril à la même heure.

Spoiler : L'arborescence
Image

GO!

14 Mar 2013, 21:54
Accro du clavier
Accro du clavier

Sprites: Final version coming soon. (Si je n'ai pas la flemme, mais c'est libre d'utilisation.)

Message Re: Tournoi Libre #3 [Résultats 3ème tour, Thème finale !]
Ma vengeance est terminée, mais je te souhaite bonne chance Miss :wink: Merci Miss

14 Mar 2013, 22:31
Obstiné du post
Obstiné du post

Chouette, je suis finaliste. Bon bah bonne chance Miss, fout la meilleure planche ever, je serai sans pitié. (En fait je sais pas).

14 Mar 2013, 22:37
Accro du clavier
Accro du clavier

Filleul(s): KK et Yaasu
Parrain(s): Wario99
Sprites: "Libre d'utilisation"

Mugul, tu sors.

Tahamster, tu es bien défendu. Dommage que tu as tombé sur Miss des Libres. Bravo à vous deux. :wink:

Rayd regagne contre Nick. Mais bon, ce n'est pas un bon duel. Bien que...

Bonne chance Miss et Rayd. Et que le meilleur gagne.

14 Mar 2013, 22:51
Profil Site Internet
Accro du clavier
Accro du clavier

Filleul(s): Light, Glador
Sprites: Libre d'utilisation

Nan c'est clairement pas un bon duel, pour une fois je suis d'accord avec toi Carby.
Comme je te l'ai dit par mp Rayd, je suis désolé de pas avoir eu le temps de te donner le duel que tu méritait, on se reprendra sur le topic duel pour vraiment savoir qui est le meilleur. ;) (D'ailleurs on a toujours un duel en cours mdr)

Btw Kroki tu m'as tué avec tes notes en jap ok.

Spoiler :
Image

14 Mar 2013, 22:59
Profil Site Internet
Accro du clavier
Accro du clavier

Sprites: Patate
Bon pour moi, c'est sur le fond que des participations WTFesques (dans le mauvais sens du terme) avec des trucs qui m'ont étonnés (pas forcément dans le bon sens) même si certains ont fait de bons efforts dessus.

Pour la forme, certains ont fait de bons gros efforts, d'autres ont plus rushés ou cédés pour moi à la facilité.

J'essaierais d'être plus explicatif pour les participations individuellement dans les topics des concernés mais j'avoue qu'il n'y a aucune participation qui m'a vraiment conquis sur ce tour ...

M'enfin, bonne chance pour la finale les gens. C'est pas un duel facile alors courage :wink:

14 Mar 2013, 22:59
Obstiné du post
Obstiné du post

Un duel contre toi n'importe quand, mais après le tournoi ^^. Sinon même moi je suis pas hyper-fier de ma planche, j'espère me reprendre en finale avec la planche de la mort.

14 Mar 2013, 23:03
Accro du clavier
Accro du clavier

Filleul(s): Smoke-Kun, Tahamster, **
Parrain(s): ** Super-Maskass, Silver
Sprites: Les Libres demandez par MP

Je suis bien d'accord avec toi, Moon. Pour moi aussi il s'agit d'un round assez décevant. Nous en sommes à la demi-finale, je me serais attendu à ce que les participants mettent le paquet, d'autant plus que je suis plus sévère de manche en manche parce que je me dis qu'à ce stade, il y a des erreurs qui sont inadmissibles, par exemple ne pas se relire.

grignotez moi le prépuce

14 Mar 2013, 23:37
Sacré posteur
Sacré posteur

Parrain(s): Kroki, Moon et Nanard.
Sprites: Image

Bouhouhouhou!!! Il a fallu que je finisse ici!
Merci!
Merci à vous messieurs les juges!
Merci beaucoup!

14 Mar 2013, 23:42
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 759 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 55  Suivante