| Auteur |
Message |
|
Alexio
Sacré posteur
Inscription: 24 Fév 2012, 22:28 Messages: 959 Age: 16 Localisation: Pour te le dire, il me faudrait déjà une carte, banane ! ><' Filleul(s): Shadowlight
Parrain(s): Jackfiouse
Sprites: Voici mes Sprites, ils sont tout simplement libres d'utilisation !
|
 Re: Le topic des questions
OK ! Hiro Shinji, j'ai compris ta réponse. Par contre, un truc me turlupine : Tu m'as dit que qu'en on écrivait plus de 2000 messages, tu devenais "Accro du clavier" pourtant, toi par exemple, y'a pas écrit "Acro du clavier" mais "Dictateur" et en plus, j'y comprends plus rien coté couleur de bulles.
_________________Fait par Larveyette, merci à lui ! <3
|
| 10 Avr 2012, 12:15 |
|
 |
|
SZO
Exclusif sur Internet
Inscription: 25 Oct 2009, 19:15 Messages: 3008 Age: 21 Localisation: PEUH.
|
Il est bleu parce qu'il est admin. Et en rouge, c'est les modos (on a le droit a des statuts spéciaux d'ailleurs, le mien c'est "Exclusif sur Internet" par exemple). Le reste... c'est le reste (on distingue les membres "normaux" des membres avancés aussi, qui ont leur pseudo en jaune).
| 10 Avr 2012, 12:19 |
|
 |
|
Lysten
Putaing de Modératueur
Inscription: 27 Oct 2009, 00:25 Messages: 2171 Age: 19 Localisation: Je suis là bas. Pas ici ou là, mais là bas. Mais oui là bas !!!§§!!!§ Sprites: Demande.
|
Alala, je vais t'expliquer. Les bulles bleues sont réservées aux admins, donc seulement Kor', Shy', et HS. Les rouges, c'est pour les modos, Noob, Shino, et moi. Et nous, les bulles bleues et rouges, on a le droit un petit nom rigolo genre moi "putaing de modératueur" car je viens du sud et j'ai un accent prononcé. HS, c'est dictateur, car pour rigoler, on lui dit que c'est un dictateur (mais il est clair que non.. enfin, je crois..  ). Et les autres membres, donc avancés et libres, on des bulles en fonction des nombres des posts, comme te l'a expliqué HS : Hiro Shinji a écrit: 0 - 80 - Timide 80 - 200 - Discret 200 - 500 - Habitué 500 - 1000 - Sacré posteur 1000 - 2000 - Obstiné du post > 2000 - Accro du clavier Donc, bah vous, vous avez ce classement de "statut", alors que les modos et admins ont leurs propres "statuts" à eux. EDIT : Hé mais Shino :(
|
| 10 Avr 2012, 12:21 |
|
 |
|
Alexio
Sacré posteur
Inscription: 24 Fév 2012, 22:28 Messages: 959 Age: 16 Localisation: Pour te le dire, il me faudrait déjà une carte, banane ! ><' Filleul(s): Shadowlight
|
Salut ! J'ai encore (!) une question : Je viens de terminé mon premier Sprites-Comics avec Gimp, mais je n'arrive pas à l'ouvrir et à l'enregistrer en tant qu'image ce qui me cause problème, car, comme c'est un document "xcf", je ne peux pas le mettre sur internet, pouvez-vous m'aidez ?
|
| 11 Avr 2012, 16:04 |
|
 |
|
Echo
Sacré posteur
Inscription: 12 Oct 2011, 15:43 Messages: 716 Age: 13 Localisation: Meuh fait la vache. Parrain(s): Carby
Sprites:
|
Tu as des calques ? Si oui fusionne-les!
| 11 Avr 2012, 16:07 |
|
 |
|
Mars'
Habitué
Inscription: 10 Mar 2012, 09:07 Messages: 411 Age: 13 Localisation: Ben sur un ordi pourquoi? Parrain(s): Kroki et SM58!
Sprites:  Mise a jour !
|
Quand tu enregitre il faut toi même que tu met : .png
| 11 Avr 2012, 16:08 |
|
 |
|
Kroki
Mange du riz
Inscription: 27 Oct 2009, 10:19 Messages: 5061 Filleul(s): Take-kun, Mars', Tahamster…
Parrain(s): …Bloody Tinker, Bertie, Silver
Sprites: free
|
À ce propos, enregistre TOUJOURS en .xcf tes planches ! Fais en ensuite une version .png lorsque tu veux la poster. Le .xcf te permet de revenir dessus et de conserver les calques, c'est très important.
|
| 11 Avr 2012, 18:13 |
|
 |
|
Alexio
Sacré posteur
|
Thanks guys ! Désormais, vous pouvez lire mon premier SC : viewtopic.php?f=15&t=1146Enjoy ! 
|
| 12 Avr 2012, 13:08 |
|
 |
|
DrNeko
Habitué
Inscription: 10 Fév 2011, 18:44 Messages: 404 Age: 13 Localisation: Ici même Filleul(s): Toi
Parrain(s): Kamikazo,Le Toulousaing
Sprites: Libre , mais prévenez moi.
|
J'sais pas trop si on peut demander ça ici , mais est ce que quelqu'un à un lien de photoshop cs4 ?(Si oui , pourrait-on me l'envoyer en mp ?) Car là , je voulais faire un sc mais j'ai oublié que j'ai pas toshop sur ce pc.
| 19 Avr 2012, 10:14 |
|
 |
|
Mugul 76
Obstiné du post
Inscription: 31 Mar 2012, 21:28 Messages: 1271 Age: 15 Localisation: Action de localiser, de situer, fait d'être localisé ou d'tre situé dans l'espace ou le temps Parrain(s): Le Toulousaing
Sprites: En pause
|
Moi j'ai une question à poser concernant les rangs, ils servent à quoi?
| 19 Avr 2012, 16:59 |
|
 |
|
Capitaine Couac
2/5 : Averti
Inscription: 20 Fév 2010, 17:23 Messages: 4335 Age: 17 Localisation: Sur l'eau! Filleul(s): Bluup
Parrain(s): Supermario58
Sprites: Absolument PAS libre d'utilisation
|
A rien.
_________________Ma Playlist de mes préférences musicales : http://bit.ly/14aURWP
|
| 19 Avr 2012, 17:01 |
|
 |
|
SZO
Exclusif sur Internet
Inscription: 25 Oct 2009, 19:15 Messages: 3008 Age: 21 Localisation: PEUH.
|
En plus c'est marqué quelques messages avant.
| 19 Avr 2012, 17:02 |
|
 |
|
Mugul 76
Obstiné du post
Inscription: 31 Mar 2012, 21:28 Messages: 1271 Age: 15 Localisation: Action de localiser, de situer, fait d'être localisé ou d'tre situé dans l'espace ou le temps Parrain(s): Le Toulousaing
Sprites: En pause
|
Merci les mecs (Merde, je croyais que c'était pour se faire respecter)
| 19 Avr 2012, 17:15 |
|
 |
|
Nanard
Accro du clavier
Inscription: 12 Nov 2009, 23:36 Messages: 5531 Age: 20 Localisation: DERRIÈRE TOI ! (haha, j't'ai eu) Filleul(s): Smoke-Kun, Tahamster, **
Parrain(s): ** Super-Maskass, Silver
Sprites: Les Libres demandez par MP
|
ça expliquerait pourquoi t'as aucun rang hihihi
_________________ Carby le mec le plus epic du forum a écrit: Moi, je ne suis ni homosexuel, ni raciste. Et je bois jamais d'alccol et je ne fume jamais. Par contre, je pète souvent. Bonjour l'odeur.
|
| 20 Avr 2012, 10:24 |
|
 |
|