Salut, je suis revenu après quelques temps d'absence. J'ai acquit du meilleur matos entre temps, surtout niveau graphisme puisque j'ai un Mac. Sauf que sur Mac, y'a pas Microsoft Paint.
Donc j'ai téléchargé un équivalent de Photoshop CS5 (20€ pour 80% des fonctions de Photoshop, merci Adobe) nommé Pixelmator...
Et je me demandais s'il existait des tutoriels pour ce logiciel. Si quelqu'un en a, je remercie par avance. :)
_________________ « vous m'prenez pour un alphabete hein ?. » ~ NaKED à propos de ceux qui l'assaillent à propos de son orthographe :dolan:
02 Jan 2012, 23:45
Nick Walrus
Accro du clavier
Inscription: 27 Oct 2009, 15:15 Messages: 3313 Age: 20 Sprites: demande par mp
Re: Demande de tuto
prend toi photoshop mdr
_________________ bien ou bien
03 Jan 2012, 00:24
Lysten
Putaing de Modératueur
Inscription: 27 Oct 2009, 00:25 Messages: 2171 Age: 19 Localisation: Je suis là bas. Pas ici ou là, mais là bas. Mais oui là bas !!!§§!!!§ Sprites:Demande.
Ou GIMP.
Mais ici il y a rien. Tu aurais pas dû t'acheter ça..
03 Jan 2012, 00:50
Capitaine Couac
2/5 : Averti
Inscription: 20 Fév 2010, 17:23 Messages: 4333 Age: 17 Localisation: Sur l'eau! Filleul(s): Bluup
Parrain(s): Supermario58
Sprites:Absolument PAS libre d'utilisation
Nick Walrus a écrit:
prend toi photoshop mdr
ouais srx etc
Bah euh ça dépends, fait un petit screenshot pour nous montrer comment c'est un peu.
Bah euh pour ripper le décor, faut que en jouant au jeu (sur émulateur), tu prennes des screenshots. A chaque fois tu dois les enregistrer chacun (automatiquement avec un logiciel, ou manuellement en utilisant paint et en collant à chaque fois ton screenshot dedans). Ensuite bah tu rassembles le tout, tu coupes des bouts pour les placer au bon endroit et cacher les personnages dont tu veux pas qu'il n'apparaisse pour les faire "disparaître" en quelque sorte... et bref voilà.
19 Mar 2012, 20:09
Mars'
Habitué
Inscription: 10 Mar 2012, 09:07 Messages: 409 Age: 13 Localisation: Ben sur un ordi pourquoi? Parrain(s): Kroki et SM58!
Sprites:Mise a jour !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité