Inscription: 31 Mar 2012, 21:28 Messages: 1268 Age: 15 Localisation: Action de localiser, de situer, fait d'être localisé ou d'tre situé dans l'espace ou le temps Parrain(s): Le Toulousaing
Sprites: En pause
Re: Recherche de Sprites
Hé ho, j'ai pas demandé beaucoup de choses
14 Avr 2012, 10:45
Echo
Sacré posteur
Inscription: 12 Oct 2011, 15:43 Messages: 716 Age: 13 Localisation: Meuh fait la vache. Parrain(s): Carby
Sprites:
Par rapport à tout les membres si.
Dernière édition par Echo le 14 Avr 2012, 10:51, édité 1 fois.
14 Avr 2012, 10:51
Nick Walrus
Accro du clavier
Inscription: 27 Oct 2009, 15:15 Messages: 3313 Age: 20 Sprites: demande par mp
Sauf qu'on est pas tes chiens non plus, tu poste ici si t'arrive pas a trouver de ton côté, mais pour ça il faut au minimum que tu CHERCHE hein.
_________________ bien ou bien
14 Avr 2012, 10:51
Mugul 76
Obstiné du post
Inscription: 31 Mar 2012, 21:28 Messages: 1268 Age: 15 Localisation: Action de localiser, de situer, fait d'être localisé ou d'tre situé dans l'espace ou le temps Parrain(s): Le Toulousaing
Raah ça va!
14 Avr 2012, 10:55
Nanard
Accro du clavier
Inscription: 12 Nov 2009, 23:36 Messages: 5529 Age: 20 Localisation: DERRIÈRE TOI ! (haha, j't'ai eu) Filleul(s): Smoke-Kun, Tahamster, **
Parrain(s): ** Super-Maskass, Silver
Sprites:Les Libres demandez par MP
Surtout que c'est plus facile et plus rapide de chercher toi-même plutôt que d'attendre une réponse sur le forum, donc je comprends pas pourquoi tu le fais pas.
15 Avr 2012, 08:13
Mugul 76
Obstiné du post
J'ai dit" Raah ça va", je suis désolé, vous n'êtes pas mes chiens, je ne ferai plus.
16 Avr 2012, 22:24
Echo
Sacré posteur
Inscription: 12 Oct 2011, 15:43 Messages: 716 Age: 13 Localisation: Meuh fait la vache. Parrain(s): Carby
Sprites:
Si tu peux le faire mais pas souvent et surtout cherche bien dans les site de la rubrique "sprites" d'abors !
Oui oui c'est bien stop. Petite astuce : si tu ne trouves pas sur les sites de sprite essaye sur Google, tu peux parfois trouver des rips inédits, c'est toujours utile d'essayer.
17 Avr 2012, 10:10
Mugul 76
Obstiné du post
Kroki a écrit:
Oui oui c'est bien stop. Petite astuce : si tu ne trouves pas sur les sites de sprite essaye sur Google, tu peux parfois trouver des rips inédits, c'est toujours utile d'essayer.
J'aurais besoin de sprites de grosse personne. Un homme, et qui a pas une tête qui fasse peur, juste qui soit gros. Le sprite peut être grand mais on évitera les trucs trop petits.
genre
Spoiler :
sans le côté freak qui fait flipper.
Merci.
Quelqu'un ne serrait il pas ou je peux trouver un background de bureau (j’entends par la pièce pas le meuble), à ambiance assez réaliste (sans trop l'être non plus). J'ai effectuer de longue recherche qui se sont avérer peux fructueuse (j'ai dégoter quelque sprite mais il me manque le/les bureaux et la ville principal en background). Je remercie d'avance celui qui arriveras à me trouver ça :)
_________________ la è_é (Merci à Shino) mes sprites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité